Sur la photo: Pierre Longuet, Denis Boutroy, Bernard Launois et Pierre Claisse

Le maire de la commune libre du Boulingrin Pierre Longuet et son 17 ème adjoint chargé notamment des anciens combattants Pierre Claisse n'ont pas dormi  ces dernières heures. En effet, parti faire un trekking depuis le début du mois d'avril au Népal, deux des adhérents historiques de la commune libre du Boulingrin: le viticulteur du Mesnil-sur-Oger Bernard Launois et le Rémois Denis Boutroy ont vécu une aventure qu'ils ne souhaitent à personne. Etre victimes d'un tremblement de terre.

Alors qu'ils dormaient dans une caverne troglodyte ils ont subitement senti d'énormes secousses durant leur sommeil. Réveillés en sursaut, on l'imagine, ils n'ont dû leur survie qu'à une sortie mouvementée de la caverne, Bernard Launois se blessant à un genou en dévalant une pente et Denis Boutroy se retrouvant sans ses affaires de première nécessité.

(voir L'Union du jeudi 30 avril ).

Particulièrement débrouillard, le viticulteur du Mesnil-sur-Oger et son acolyte qui ajoute une aventure supplémentaire à ses différents périples de part le monde sont finalement revenus par le premier avion affrêté par la France.

On leur souhaite de se remettre de leurs émotions rapidement et les adhérents de la Commune libre les saluent bien et leur souhaitent la belle venue.

 

Sur la photo: Pierre Longuet, Denis Boutroy, Bernard Launois et Pierre Claisse