Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune libre du Boulingrin
5 novembre 2016

Un menu complet concocté sous les halles du Boulingrin à Reims

2010626709_B9710148736Z

Et de trois ! Le troisième Rendez-vous culinaire, proposé une fois par mois aux halles du Boulingrin, par la Ville de Reims et des associations de commerçants et de producteurs, a eu lieu hier. Après Arnaud Lallement de l’Assiette champenoise et Stéphane Kikel du Cul de poule, c’est Idir Kémiche qui a pris place derrière les fourneaux.

Le chef du restaurant L’Affaire, rue du Temple, a préparé un menu complet, devant les visiteurs et clients du marché . « Au départ, je voulais cuisiner du thon rouge. Mais mon fournisseur n’en avait pas. Je me suis alors tourné vers un filet de bœuf bio provenant des Ardennes. Pour l’entrée et le dessert, j’ai opté pour un crumble au vieux parmesan accompagné de confit de tomates et oignons et un pain perdu brioché à la vanille et au caramel », raconte-t-il.

Prochain Rendez-vous le 9 décembre avec Philippe Mille

L'article complet sur le site de L'Union  

 

http://www.lunion.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commune libre du Boulingrin
  • Reims. Boulingrin, peur de rien. Au coeur de la ville de Reims un quartier fait de la résistance à la morosité. Milite pour maintenir dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux une qualité de vie à proximité des halles Boulingrin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Commune libre du Boulingrin
Archives
Publicité