Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune libre du Boulingrin
23 avril 2013

le maire de la commune libre sur le toît de Paris

 

minimaire à paris

 

Notre maire

prend de la hauteur

 

Hier en visite à la mairie de Reims où il a rencontré la maire  (PS)Adeline Hazan afin de faire valoir les doléances du plus beau quartier du monde,  le maire de la commune libre Pierre Longuet est aujourd'hui monté à Paris avec le député (UMP)Arnaud Robinet qui l'a invité à visiter l'Assemblée nationale. 

Avant d'aller dans l'arène où doit être voté le projet de loi en faveur du mariage pour tous, notre maire a déjeuné à l'Assemblée nationale afin de prendre de la hauteur pour mieux saisir toute les subtilités de ce texte qui commence sérieusement à irriter les Français  dans une période où il y des choses au moins ausi importantes à régler dans le pays.

Hallucinant

Si la cantine de l'Assemblée Nationale est excellente, le maire Pierre Longuet a avalé quelques gésiers chauds puis un dos de cabillaud purée, le tout arrosé d'un excellent château Haut Marbuzet, "pour pas cher", les débats qui ont suivi dans l'hémicycle l'ont particulièrement étonné. "C'est hallucinant, c'est dingue ces hurlements. Les gens ne s'écoutent pas. Les députés s'injurient. Quand il y en a un qui parle, un autre pouffe de rire. Je ne m'imaginais pas que çà pouvait être aussi lamentable."

Promis, juré, le maire de la Commune libre ne se présentera pas aux futures élections législatives. Il ne veut pas cumuler les mandats. Par contre pour la cantine de l'Assemblée Nationale il est toujours partant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commune libre du Boulingrin
  • Reims. Boulingrin, peur de rien. Au coeur de la ville de Reims un quartier fait de la résistance à la morosité. Milite pour maintenir dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux une qualité de vie à proximité des halles Boulingrin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Commune libre du Boulingrin
Archives
Publicité